Communauté francophone de rôlistes sur Guild Wars 2

Guild Wars 2 - RP est un site communautaire crée par des joueurs. Il n'engage en rien ni ArenaNet ni NCsoft.

Juillet 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Sondage

Partenaires

Tammy au rapport

Partagez

Tammy au rapport

Message par Tamara Drake le Dim 13 Nov - 19:36

Salut à tous ! Je me présente, Tamara Drake. Bon, en fait c'est Mimi, mais vous n'aurez pas trop l'occasion de m'appeler par ce nom. J'ai actuellement 17 ans... enfin non, j'aurais 17 ans le 1 Décembre, donc bientôt ! Et je suis en première, à l'internat. Si je veux mon nouvel ordi pour pouvoir jouer à Guild Wars 2 à sa sortie, faut que je bosse !

Je pratique le rp depuis 5 ans, de diverses manières : sur MMORPGs (WoW principalement, mais aussi Lineage II, Aion : The Tower of Eternity, LOTRO), sur forums, et sur plateau (Donjons & Dragons, Anima : Beyond Fantasy, Naheulbeuk, Warhammer 40K : Dark Heresy, et aussi un JdR amateur Halo). Donc voilà, j'suis assez rodée et j'envisage pas vraiment un jeu en ligne sans l'aspect rôleplay.

J'ai joué au premier Guild Wars, mais là j'suis bloquée avec ces saletés de nains... J'arriverais jamais à passer cette montagne èAé.