Communauté francophone de rôlistes sur Guild Wars 2

Guild Wars 2 - RP est un site communautaire crée par des joueurs. Il n'engage en rien ni ArenaNet ni NCsoft.

Juillet 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Sondage

Partenaires

Tammy au rapport

Partagez

Tammy au rapport

Message par Tamara Drake le Dim 13 Nov - 19:36

Salut à tous ! Je me présente, Tamara Drake. Bon, en fait c'est Mimi, mais vous n'aurez pas trop l'occasion de m'appeler par ce nom. J'ai actuellement 17 ans... enfin non, j'aurais 17 ans le 1 Décembre, donc bientôt ! Et je suis en première, à l'internat. Si je veux mon nouvel ordi pour pouvoir jouer à Guild Wars 2 à sa sortie, faut que je bosse !

Je pratique le rp depuis 5 ans, de diverses manières : sur MMORPGs (WoW principalement, mais aussi Lineage II, Aion : The Tower of Eternity, LOTRO), sur forums, et sur plateau (Donjons & Dragons, Anima : Beyond Fantasy, Naheulbeuk, Warhammer 40K : Dark Heresy, et aussi un JdR amateur Halo). Donc voilà, j'suis assez rodée et j'envisage pas vraiment un jeu en ligne sans l'aspect rôleplay.

J'ai joué au premier Guild Wars, mais là j'suis bloquée avec ces saletés de nains... J'arriverais jamais à passer cette montagne èAé.

Au niveau goûts et loisirs euhm... J'ai longtemps été fan de manga et d'anime, mais cet engouement est sur le déclin, je commence à restreindre mes goûts à ce niveau ( je ne suis que quelques mangas, notamment Pandora Hearts et indirectement Katekyo Hitman Reborn et puis Skip Beat aussi, mais ça c'est un truc de gonzesse !). En gros je commence à me désintéresser des animes banals et insipides où tout est trop prévisibles au profit de trucs plus intelligent avec des personnages plus complexes. Pétard je débite... Sinon, films, séries américaine à fond ! Surtout les séries policières, j'adore, et Dr. House. Et puis deux trois trucs de vampires aussi mais pas Twilight je vous rassure. Je lis aussi. De l'heroic fantasy, des pièces contemporaines du XXème, des auteurs du XIXème enfin voilà. Et j'adore les RPGs. Dragon Age : Origins, Dragon Age 2 (Grosse déception), Mass Effect 1 et 2, Fable 2 et 3, TES IV et V, voilà quoi. J'aime me cultiver, que ce soit en musique ou en histoire, enrichir mon style d'écriture (parce que j'écris). Par contre j'aime pas les lourdingues qui sont persuadés que lorsqu'une fille lui file son skype c'est qu'il l'a dans la poche (*mauvaises expériences*). Le rp c'est pour moi un moyen de rêver, de m'évader, de vivre une aventure, mais j'aime bien aussi la déconnade. Une bonne grosse déconnade kikoo, du genre de celles qui arrivent lorsque la fatigue pointe son nez, vous voyez 8D.

Je vais me mettre à Guild Wars 2 avec ma meilleur amie, qui s'appellera Eden Carellys en jeu. Peut-être un autre mis aussi et quelques rôlistes de WoW. Je sais que la plupart des gens crachent sur WoW, mais nous avons vraiment des rôlistes de qualité et un rp riche, une communauté développée mais... assez divisée. Enfin bon. J'esprèe que la communauté va s'agrandir et je dois vous laisser pour prendre ma douche et puis me coucher, parce que demain, levé 5h pour aller à l'internat... YAY !

À très vite !

Tam'
    Pride

Masculin Messages : 17

Re: Tammy au rapport

Message par Pride le Sam 19 Nov - 14:27

Bienvenue parmi nous Tam ^^
    Kalendrack
    Administrateur

Masculin Messages : 53
    IG : Elras Drascir

Message par Kalendrack le Ven 16 Déc - 22:20

Tout d'abord, mes plus plates excuses à tous pour mon inactivité sur ce forum. J'espère que vous lirez ce message, que je vais vous envoyer en double à vos mails respectifs (j'espère que cela ne vous dérange pas).

Mon inactivité est justifiée. J'ai décidé d'abandonner ce projet. Mes excuses à Pride que j'ai embarqué avec moi. Si après mon explication tu veux toujours continuer, rien ne t'en empêche bien entendu.
    Comme vous l'avez deviné, mon abandon n'est pas sans raisons : je cède la place à un autre projet, auquel j'espère être dans l'avenir associé. Il s'agit de Guild Wars 2 - Panthéon, un projet de Fansite pour Guild Wars 2 mené par Kira Daemon (que certains connaissent peut-être pour son rôle majeur parmi les rôlistes de Guild Wars). En effet, ce fansite entends avoir une vraie bibliothèque de récits et se veut être une plateforme centrale de la communauté sur Guild Wars 2, une vraie fabrique d'Events si je puis dire.

J'avais crée Guild Wars 2 - RP pour centraliser la communauté RP sur Guild Wars 2, c'est en suivant cette logique que je cède la place à un projet plus ambitieux et avec des moyens plus importants.

Bienvenue sur nos forums Tamara Drake, et désolé que ce soit dans cette perspective. Tu as en effet une écriture agréable, et j'espère pouvoir vous compter toi et ton amie parmi les membres de la famille des rôlistes francophones de Guild Wars 2.
    Mais une chose m'intrigue. Si je puis me permettre, comment es-tu arrivée ici? Je n'ai pas vraiment fait la promotion de ce forum.

Je vous invite tous à aller vous renseigner sur les réseaux sociaux à propos de Guild Wars 2 - Panthéon :

Si vous ne fréquentez pas ces réseaux, vous pouvez contacter Kira Daemon à cette adresse : kira13daemon@gmail.com

Kira qui recrute d'ailleurs une équipe pour son site (modérateurs, rédacteurs, etc)

Voilà. N'hésitez pas à me contacter à kalendrack@gmail.com, il serait dommage de rompre le contact.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 13:29