Communauté francophone de rôlistes sur Guild Wars 2

Guild Wars 2 - RP est un site communautaire crée par des joueurs. Il n'engage en rien ni ArenaNet ni NCsoft.

Mai 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Sondage

Partenaires

Catégorie de guilde

Partagez
    Pride

Masculin Messages : 17

Catégorie de guilde

Message par Pride le Ven 24 Déc - 11:21

On sait que Guild wars 2 aura plus de réalité déja quand au rp et au graphisme, mais aussi que nos actes peuvent marquer les esprits.

Si l'on cherche a être un méchant garçon (bad boy en anglais ^^), le meiux, c'est de ne pas rejoindre la guilde des gentils cherubins de la tyrie ^^

Selon moi, on peut classer une guilde en 6 famille

Guilde du bien (les gens qui veulent secourir soigner proteger, détruire tout ce qui est méchant et pas beau)

Guilde obscur (guilde qui accepte le travail d'assasininat, le trafic d'organe, les rituels maléfiques et tout ce qui peut détruire le monde actuel)

Guilde mercenaire/neutre : guilde qui accepte de faire de tout

Guilde Pirate : guilde qui aurait des activités proche de la mer, pillage, a voir

en suite, on peut aussi classer par race

Guilde norm
    Guilde asura
    guilde Charrs
    Guilde Sylvaris
    Guilde homme
    Guilde mixte

Votre avis?
    Kalendrack
    Administrateur

Masculin Messages : 53
    IG : Elras Drascir

Re: Catégorie de guilde

Message par Kalendrack le Ven 24 Déc - 16:32

Mon avis est surtout qu'on a pas assez d'informations, et je pense - ce n'est que mon avis, on peut en discuter - que ce genre de classement interviendra quand on aura un annuaire de guilde assez conséquent.

Il n'y a pas vraiment de guilde "mauvaise" dans GW2, plutôt des guildes qui sont plus sombres, plus violentes, mais au final on ne peut pas trop échapper à notre destinée : sauver le monde. Ca, c'est la version officielle, après c'est vrai que certains aiment diverger et étendre leur RP...

C'est un bonne idée, et je pense qu'on peut utiliser ce sujet pour que chacun donne ses idées de catégories, mais dans l'état actuel des choses on n'en a pas vraiment besoin.

On garde ça au chaud. Ce que je veux dire c'est que je doute que ce soit pertinant de présenter ces catégories sous la forme d'un forum indépendant, il y aura d'une part les ambassades des guildes, et d'autre part un sujet ou une page html plus élaborée qui listera ces guildes en catégories (cependant, comme il n'y a pour l'instant pas de guildes RP sur ce forum car il n'est pas public, on n'a pas vraiment à s'en soucier)

Moni
    Rédacteur

Message par Moni le Ven 24 Déc - 22:41

Moi j'serais pour une annonce dans la présentation de la guilde. Qu'elle s'oriente elle-même dans sa tendance majoritaire vers un alignement à la D&D (Bon, Neutre, Mauvais / Loyal, Neutre, Chaotique).

Et OUI on peut répertorier des guildes après s'il le faut selon un critère semblable. Mais pas trop de catégories non plus. Se limiter à un alignement à un D&D suffit je pense.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 23:03